Solutions & Nouvelles Technologies

Sécurité Archivage et sauvegarde

Zeendoc

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

La solution Zeendoc:

Est une solution de gestion électronique des documents qui permet d'archiver de classer et de retrouver des documents dans un temps record des informations et des documents électroniques au sein d'une entreprise. C’est une solution simple, ergonomique et intuitive.

• Offrant toutes les garanties et les sécurités en matière d'archivage,

• Répondant à la Charte Marianne via un espace d'archivage hautement sécurisé ...

• Sans installation, une maintenance et une mise à jour facilitée ainsi qu'une maitrise des coûts informatiques pour l'entreprise.

 

Meilleure capitalisation du savoir-faire :

• Classer, organiser et rationaliser vos documents,
• Gérer l’information associée à chaque document,
• Structurer les méthodes de travail et formaliser les bonnes pratiques,
• Dématérialiser les .ux d’informations documentaires.


Nouveaux gains de productivité, par l’accès direct à la bonne information :
• Faciliter la recherche dans tout votre système documentaire,
• Contrôler et automatiser le cycle de vie des documents,
• Automatiser la création de dossiers : a.aires, production, manuels techniques...
• Mesurer les impacts de modi.cation sur l’ensemble de la chaîne documentaire,
• Faciliter la consultation, dé.nir les niveaux d’autorisation et sécuriser les accès.


Amélioration du service client et de la communication interne :
• Faciliter la circulation et le partage de vos documents,
• Distribuer l’information et la rendre accessible,
• Di.user au bon moment la bonne information à la bonne personne.
• Permet d’anticiper sur la tacite reconduction de vos contrats, vous êtes alertés automatiquement, mais e-Contrat c’est aussi le classement complet et l’archivage de tous vos dossiers fournisseurs :
• D’envoyer des .chiers volumineux,
• Rechercher en mode full texte,
• Indexer des documents,
• Gérer les droits sur chaque contrat,
• Agir via un agent de dépose rapide (de votre copieur, multifonction, scanner etc.).
 

 

 

Solution d'impression Print&Share

Print&Share

Gérez plusieurs processus documentaires en un seul clic

 

La distribution de documents personnalisés vers plusieurs destinations en sortie peut s’avérer très fastidieuse. Print&Share de Ricoh permet d’exécuter facilement, automatiquement et simultanément toutes les tâches nécessaires.

Votre entreprise crée probablement de nombreux documents qui doivent être partagés avec divers publics. Toutefois, l’ajout de logos différents, de conditions générales différentes et d’autres détails variables avant la distribution peut transformer de simples travaux en tâches majeures.

Tout cela est désormais simplifié grâce à Print&Share. Notre solution abordable et rentable réalise toutes les personnalisations et utilise tout le potentiel de votre imprimante tout en simplifiant la distribution des documents dans des formats électroniques, numériques, d’impression ou de télécopie – et ce en un seul clic.

Disposez de plus de temps pour des tâches essentielles grâce à Print&Share. 

 

 

Tableau Blanc Interactif

Le tableau blanc interactif (TBI), tableau numérique interactif (TNI) ou tableau pédagogique interactif (TPI) est un tableau sur lequel il est possible d'afficher le contenu d'un ordinateur et le contrôler directement du tableau à l'aide d'un crayon-souris, et pour certains types de tableaux, avec les doigts. Il existe aussi un mobile interactif (DMI), facilement transportable.

Le tableau pédagogique interactif est utilisé dans de nombreux établissements scolaires. Il est utile dans tous les domaines d'apprentissage.

Version imprimable Version imprimable | Plan du site
Ebisca et Ebisca télécom